Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maître Snug
Archives
Publicité
12 août 2011

Syndrome de Stockholm??

ou ce que je vais regretter après un mois de travail à la papeterie

 

  • Tout le matériel gratuit à portée de main : c'est-à-dire de quoi m'occuper en dessinant, coloriant, écrivant, faisant des origamis etc. En effet, c'est merveilleux d'avoir autour de soi, profusion de stylos tous aussi différents les uns que les autres, quantités de papier de qualités diverse, et des tas de truc drôle tel que les feutres, les crayons de couleurs, le Scotch, une plastifieuse, une photocopieuse/imprimante, une machine à faire des trous, des gommettes, des surligneurs, des élastiques, des marqueurs, du rhodoïd...Ah ça me fait rêver rien que d'y penser!

  • La connexion internet va me manquer, parce qu'elle est un peu moins pourri que chez moi dans le désert de la pampa là où internet n'atteint même pas 1 giga...
  • Écouter FIP toute la journée, parce que c'est une radio vachement bien. C'est tellement bien que je me suis même crée une playliste sur deezer rien qu'avec des chansons trouver sur FIP (pour mes amis-deezer qui passeraient par là, elle est sobrement intitulée FIP...oui je sais, c'est impressionnant de logique)
  • Le tatoueur...enfin pas lui mais plutôt sa vie cachée...du coup, je sens que mon blog va être beaucoup moins palpitant et que je vais perdre des parts d'audience (comment ça, on n'est pas à la télé ici?!). Non mais quand même son look et l'étrangeté de son magasin ne vont plus égayer ma vie et ça, c'est triste!
  • Le grand bol de Chuppa Chups posé sur le comptoir du magasin, ça va affreusement me manquer pour le goûter!Et aussi pour le deuxième petit-déjeuner et pour le petit creux de 15h...arf!Ça pour sur, ça va être une sacrée perte et ça va faire baisser le moral des troupes!
  • Maintenant soyons sérieux, parlons pognon!Le fait d'être payée à pas faire grand chose va me manquer mais là pas psychologiquement hein, c'est un manque matériel là!Mais bon, c'est pas grave comparé à la perte des Chuppa Chups à la cerise.. 
  • Je regrette surtout d'avoir oublier de faire des bracelets et des colliers avec des agrafes et des trombones pour passer le temps...ça s'est vraiment dommage de ne pas y avoir pensé plus tôt 
  • Et enfin, le regard scrutateur du mec qui habite en face du parking où je me gare tous les jours parce que bon, je m'y suis habituée après tout. Enfin, je dis le regard scrutateur du mec, je devrais rajouter et de toute sa famille ou de tous ses voisins (je ne sais pas trop qui est qui, ils se ressemble tous les inconnus!) qui jouent à la pétanque juste en face du parking. N'est-ce pas un lieu agréable un parking?on peut y jouer à la pétanque ou bien y manger un sandwich à sa pause déjeuner...les gens sont fous dans cette bourgade!Tiens d'ailleurs, ça me donne une idée de chanson du grenier ça...
Publicité
Commentaires
Publicité