Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maître Snug
Archives
Publicité
16 août 2011

Passation de pouvoir

 

ou enfin les vraies vacances commencent

 

Ce matin, j'ai eu pour mission de me lever pour ouvrir le magasin et de rendre les clefs à l'heureuse personne qui y travaille tout le reste de l'année. J'ai dit au revoir à la photocopieuse et à mon siège confortable pour dire bonjour à mon transat et à mon matelas gonflable pour la piscine. Mentalement, j'ai fait un signe de tête à la curieuse boutique du tatoueur ainsi qu'au parking où je me garais. Parking qui a été calculé trop juste pour pouvoir sortir de sa place sans avoir trop à manœuvrer...voilà comment je suis devenue experte en rangement bataille!

 

ou pourquoi je veux tellement adopter un chimpanzé

 

Oui, ce week-end je suis allée me divertir dans une salle obscure et j'ai vu « La Planète des Singes: les origines ». Je ne me lancerais pas dans une critique du film, je ne suis pas assez cinéphile pour ça mais les singes en 3D super intelligents, c'est vraiment trop mignon et j'en veux un! Non, mais sinon il est plutôt bien pour un film a gros budget et puis dedans y a l'acteur qui joue dans « 127 Heures » et oh joie, il a ses deux bras!(oui ça rime, c'est beau comme un mardi!) Par contre, il y en a un qui a deux bras beaucoup plus gros c'est Conan enfin plutôt Khal Drogo (et si vous ne connaissez pas « Game of Thrones », cette merveilleuse série, je vous la recommande vivement même très vivement!) ou encore le type lockseux et baraqué de Star Gate Atlantis. Lui, il envoie de la testostérone et rien que pour ça, j'ai envie de voir « Conan »...(là je sens que seul mon public féminin va me comprendre...et en plus vous allez vous dire que j'ai des goûts foireux en ce qui concerne le cinéma)

 

ou encore la révélation du week-end

 

J'ai trouvé la métaphore du goéland dans une autre chanson! De là à penser que c'est couramment employé je ne sais pas mais avouez que c'est merveilleux. Il doit y avoir quelque chose qui m'échappe sur les goélands...Donc notez bien, elle dit : "Jalouse, jalouse / des fleurs et du vent / des danses andalouses / et des goélands / Jalouse, jalouse / comme les enfants / de ce qui me prend ton cœur un instant...Alors oui c'est dans un registre bien différent mais ça reste dans l'histoire d'amour sauf que ce n'est pas une chanson pourrie mais plutôt sympa (puisqu'elle passe sur France Inter!)


Jalouse - L (Raphaëlle Lannadère) [Clip Officiel]

Publicité
Commentaires
Publicité