Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maître Snug
Archives
Publicité
12 mars 2012

Le repas le plus important de la journée

ou wow comment j'ai rien à blablater

 

J'écris pas en ce moment parce que...il se passe rien dans ma vie enfin si je travaille, je mange, je dors et des fois je vais au cinéma. Enfin bref, je travaille surtout (quoi?encore?mais c'est un scandale!ne s'arrêtera-t-elle jamais?) parce que je n'ai pas le choix et qu'en plus, en ce moment, c'est intéressant et donc je m'amuse en travaillant. Donc, je vais vous poster un truc qui traînait sur mon ordinateur (enfin qui traînait de façon bien rangée dans Mes Documents > architecture > troisième année >premier semestre >atelier d'écriture). Je vais donc vous raconter mon petit-déjeuner du 29 septembre 2010...et ouais, c'est impressionnant!L'exercice était de raconter son petit-déjeuner ou ce qu'on avait fait avant de venir en cours le matin. En lui-même, le concept est intéressant, j'aime bien et donc, si ça se trouve, je vous raconterai d'autres de mes petits-déjeuners si jamais j'ai de nouveau rien à vous dire!

 

« Ce matin, lavée et habillée, je descend prudemment mes escaliers en faisant bien attention à ne pas faire tomber tout ce que j'ai dans les mains. Trop tôt pour un gros petit-déjeuner, trop en retard aussi. La première chose que j'avale une aspirine histoire de lutter contre le rhume qui me terrasse depuis quelques jours. Je prépare mon sac en mangeant une cracotte à la framboise et file dans la rue en ayant emporté de quoi manger sur la route.

Direction le métro, à un feu rouge, un « mademoiselle » se fait entendre au travers du piano de Jerry Lee Lewis que crache mes écouteurs. J'ai des courbatures et je ne suis pas encore arrivée à destination, je mange des coquelines à l'abricot pour me redonner de la force. Je jette l'emballage dans la plus proche poubelle, il y a déjà assez de choses inutiles dans mon sac comme ça.

Arrivée dans le bus, j'ai une place assise et des journaux, la touche finale de mon petit-déjeuner arrive : la compote à boire. Et cette fois-ci, l'emballage encombrera mon sac pour la journée. »

 

Rhoo putain, je suis en dessous de tout, j'ai oublié de fêter mon 50 ème post!Donc je m'auto-fête mon 51 ème, merci le pastis!

Publicité
Commentaires
Publicité