Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maître Snug
Archives
Publicité
3 mars 2012

Le poète est semblable au prince des nuées

ou comment je vous parle de mon petit-ami fictif à mi-temps

Mon amoureux, ce poète, aime à la faveur de la nuit, m'envoyer des messages enflammés du genre : "on baise?". Obligée de répondre par la négative à ses avances romantiques car j'avais déjà revêtu ma tenue de nuit (comprendre un pyjama trop grand à poids et un t-shirt tintin) et m'étant déjà introduit sous mes draps de soie (enfin ma couette d'hiver qui tient aussi chaud qu'une peau d'ours et pèse aussi lourd qu'un cheval mort), le soleil étoilé de ma vie (comme dirait l'autre) m'a amoureusement répondu : "Pas grave, j'irai chopper de la pute à frange" et il ajouta à cela que celle-ci aurait des qualités physiques telle que la blondeur des blés (moi qui suis plutôt brunette) et serait dotée de talents merveilleux pour la fellation. Qu'aurais-je pu répondre d'autre à cela que : "C'toi la pute à frange!" qui me sembla sur le moment la meilleure répartie qui fut (et qui ne sera jamais dans ce genre de situation, quand l'être aimé cherche à provoquer la jalousie à seule fin de vous empêcher de dormir, ce sale pourceau qu'il est!). Mon amoureux étant un fin psychologue et expert en sous-entendus féminins (c'te blague!il est quand même loin d'être un choli papillon comme le qualifierait la grande impératrice) m'a répondu "Fais pas ta jalouse"...oui oui comme s'il n'avait pas attisé ce sentiment en moi par l'intermédiaire de ses propos ridicules. S'ensuivit un dialogue de sourd qui prouve bien qu'au fond, l'amour rend complètement con et que quand on est dans une relation de type couple avec quelqu'un, on régresse :

Maître Snug : "T'es méchant!"

L'homme à mi-temps : "Mais non"

Maître Snug : "Si t'es méchant"

L'homme à mi-temps : "Mais non"

Maître Snug : "Mais si euh"

L'homme à mi-temps : "non"    etc etc etc jusqu'à ce que l'un meure ou se lasse

Soyons bien clair, ce récit a pour but de montrer au monde entier que nous sommes tous capable d'avoir cinq ans quand on est en conflit avec quelqu'un ; qu'on est tous capable d'avoir cinq ans quand on veut rigoler ; qu'on est tous capable d'avoir cinq ans quand on veut obtenir quelque chose à tout prix etc. Et aussi de montrer à quel point, la couple-attitude ça peut être vachement glamour (attention je brandit un panneau SARCASME! géant au cas où...).

 

Publicité
Commentaires
M
Quoi!!!Du travail???alors que tu es en échange en Finlande?!!Je suis d'accord c'est scandaleux!<br /> <br /> Et oui je confirme, tu peux avoir confiance en nos médias et en cette campagne en dessous de la ceinture à l'américaine pour te donner plein de sujet de conversation!
T
Pas trop eu le temps de m'indigner la semaine dernière, j'avais du boulot (/scandale/).<br /> <br /> mais ça devrait revenir (j'ai confiance dans l'actualité politique française, je devrais trouver rapidement de quoi m'insurger)
M
Ah non mais ça la bouffe c'est pas pareil, je crois que c'est plus une peur de manquer genre ils ont vécu la famine quand ils étaient petits tu vois!<br /> <br /> Sinon ça va?T'as arrêté de t'indigner sur l'actualité et la politique??
T
y'a aussi la 5-ans attitude face au buffet = ba puisque je paie pareil si je mange pas beaucoup ou beaucoup, autant manger le plus possible...<br /> <br /> Et c'est qui qui a du se fader son cholipapillon malade ??!! (oui bon c'est moi quoi !) (moralité de l'histoire : mon homme a la mentalité d'un enfant de 5 ans face à la bouffe)
Publicité