Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maître Snug
Archives
Publicité
14 février 2012

Les chaussures de l'enfer de la mode

ou les modeux, je vous donne un cours de bon goût

A la base, quand j'ai décidé de faire un article sur les chaussures bizarres, j'ai fait un tour sur un site internet de vêtements et de chaussures (et surtout y a de jolis bijoux) et là j'y ai trouvé les chaussures les plus laides du monde. Mais vu que je suis une feignasse inconditionnelle, je n'ai pas écrit le truc tout de suite et entre temps, je suis tombée (aïe!) sur ça! Les 50 chaussures que le magasine ELLE pense qu'on rêve toutes de posséder...moi ça me laisse perplexe, c'est pas que je soit une ayatollah du féminisme qui déteste ce magasine parce qu'il est avilissant pour les femmes blablabla : non, non, non, je confesse, je lis ELLE de temps en temps et j'aime bien! D'ailleurs je n'ai pas tendance à être extrémiste de quoi que ce soit si ça peut vous rassurer.
Bon, pour en revenir aux chaussures, je n'ai qu'une chose à dire c'est what the fuck?Je vous l'accorde, dans le lot, il y en a des sympas et globalement ce n'est pas les chaussures les plus laides au monde mais quand même!Y a un soucis là! J'en ai sélectionné 12 sur les 50 qui m'ont fait tiltées, allez c'est parti!

  • Bonjour les chaussures "je te fais croire que je suis une bottine ou une boots sauf que na!j'ai des trous partout où il faut pas". Deux possibilités : - t'as la cheville emprisonnée dans des chaussures à la spartacus juchées sur 12 centimètres de talon en inox et y a un petit trou au talon pour l'aération et t'as les orteils à l'air...Honnêtement l'intérêt m'échappe ;

Celine-boots-bordeaux_galerie_principal

- tu as des boots compensées mais y a des trous sur les côtés pour...euh pourquoi d'ailleurs?soit tu achètes des chaussures ouvertes parce que c'est le plein été, soit il fait froid et tes chaussures sont fermées, non?Une fois encore, moi y comprend pas!

  • Coclico-sandales-compensees_galerie_principalMoi je dis wow! Cette chaussure c'est le résultat de l'accouplement entre une chaussure à plateforme traditionnelle de style japonais et une ballerine à pompom, j'aurais jamais osé. Mais je suis sûre qu'un tel objet du péché entre deux chaussures doit être l'œuvre du Diable et interdite par l'Église de la Mode. Mais que fait la fashion police?

Charlotte-olympia-compensees_galerie_principal

  • Cette saison, on dit bienvenue aux chaussons de grand-mère!!Je crois que ça se passe de commentaire, non?On n'est pas devenue des grandes filles pour porter des pseudo charentaises à 200 euros, si?
    Le-mont-st-michel-mocassins-tresses_galerie_principal
    Oh et l'histoire des charentaises est aussi valable pour les espadrilles en plastique, sachez-le!Rivieras-espadrilles_galerie_principal
  • De même que non, je ne suis pas devenue une jeune femme pour porter les même chaussures que quand j'avais 5 ans, merci!La mode ou comment passer d'un extrême à l'autre sans aucune demi-mesure.
    Topshop-babies-vernies-blanches_galerie_principal

Allez, je fais une pause à mi-parcours...je m'en voudrais que vous vous mettiez à pleurer des larmes de sang à cause de ces abérations que peut créer à la mode!En plus, j'ai des lettres de (dé)motivation à faire, faut que j'apprenne le Bulgare et faut que j'avance un livre pour la rentrée parce que jusqu'à maintenant j'ai dégusté 3 tomes du "Trône de Fer" en 1 semaine et demi mais il paraît que ça sert pas pour les études. Et oui, du coup, par conséquent, je suis en vacances mais je ne poste pas plus mais je fais ce que je veux d'abord,na!

 

Publicité
Commentaires
J
Quand je les vois marcher avec ça je suis admiratif ! Je te souhaite une agréable journée<br /> <br /> JP
Publicité