Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maître Snug
Archives
Publicité
29 juillet 2011

On trouve toujours à s'occuper

ou comment arrêter de s'ennuyer au travail

 

Hier et aujourd'hui, je pensais vraiment avoir le temps de pondre un petit papier pour continuer mon idée de blog...Manque de bol (manque de blog?), quand je commence quelque chose, j'ai vite tendance à être accaparée par autre chose. Ainsi, j'ai passé ma journée à faire des gribouillis plutôt qu'à écrire. En fait, j'ai fait ces dessins pour pouvoir les offrir à tous mes ami(e)s qui partent en Erasmus cette année (attention je dis tous, mais ça ne sera que le haut du panier!) ; et il y en a beaucoup. C'est aussi pour ça que j'ai commencé ce blog, je vais essayer de voyager partout où je pourrais cette année, je pourrais ainsi faire un carnet de voyage avec plein de photographies floues et d'écrits abscons!

Enfin bref, tout ça pour dire qu'il se passe décidément des choses étranges en face, chez le tatoueur. Non content de passer leur journée sur le pas de leur porte ou bien sur le pas de la mienne ; ce qui est une mœurs pour le moins curieuse mais je suppose que ça s'apparente au squat des cages d'escaliers. En tout cas, la prochaine fois, je les passe à la karcher moi, les tatoueurs! Karcher que quelqu'un est en train de passer sur leur vitrine mais qui sait peut-être qu'il tente juste de maquiller les preuves d'un meurtre hein?Parce que derrière leur vitre teintée, on sait pas trop ce qui s'y passe.

 

Conclusion, pour arrêter de s'ennuyer au travail, scrutons les agissements du voisin et imaginons nous des scénarios improbables sur sa vie. En tout cas, personnellement je trouve ça très distrayant et puis j'ai plus envie de dessiner.

Publicité
Commentaires
Publicité