Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maître Snug
Archives
Publicité
5 août 2011

C'est reparti pour une danse

ou la suite de la super chorégraphie du tube de l'été

1Alors pour la suite de la chanson, on se montre du doigt soi-même pour bien souligner le fait que cette histoire se passe entre moi et quelqu'un.

Puis on prend des airs de gondolier qui chante "oh sole mio" à deux amoureux sur sa gondole (et vu le prix d'une balade en gondole à Venise, j'espère bien que le type chante et bien!). On chante, donc, de tout son coeur en levant un bras vers le ciel.

3

Bon, je vous rappelle qu'on lui demande si il (ou elle) vient pour les vacances, alors il semble tout à fait logique de faire un petit signe de doigt du genre "pssst viens par là toi". On peut même se composer un air de conspirateur pour donner plus de mystère à la chanson...

Pour la suite, on ne change pas d'adresse, on reste donc au même endroit (où on s'est connu comme ci!). On est présent et on le montre par un petit mouvement de main dehaut en bas (et vice-versa), paume vers le bas.

2

Ensuite, il faut tapoter une montre imaginaire car être en avance n'empêche pas aux autres d'être à l'heure, donc rappelons à notre "amour d'enfance, amour d'adolescence" que nous l'attendons de pied ferme!

Enfin, pour terminer le refrain, on pose ses mains sur sa poitrine (toujours la sienne et pas celle opulente de Tata Jacqueline qui est à côté) et on ouvre les bras pour montrer qu'on s'ouvre à l'avenir!Et oui c'est beau, c'est émouvant, c'est David et Jonathan!

 

Et là encore, ça en est trop pour moi!Reprochez-moi de faire durer le suspense mais je vous jure que tous les mouvements d'un seul coup, vous n'auriez pas supporté...

 

Publicité
Commentaires
Publicité