Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maître Snug
Archives
Publicité
8 août 2011

Le lundi est un désert

ou comment faire un post sur tout sauf sa journée du lundi

 

Pour commencer, ce week-end j'ai eu le temps de trier quelques photographies et de les arranger un peu, je vous ai donc concocté deux nouveaux albums : Des petits bouts de France et Des petits bouts de Suisse. Ceux sont essentiellement des photographies de bâtiments car... suspense...vous allez enfin découvrir ce que je fais...en dehors de mon boulot d'été...je suis une architecte en herbe (voire même un architecte en bourgeon vu que je suis encore étudiante). Voilà donc une de mes passions et je vous ferai de nouveaux albums quand je voyagerai pour aller voir mes petits Erasmus!

 

Sinon, je vais bientôt lancer une nouvelle expression, « être seul comme un lundi », je trouve ça pas mal. Par contre, le vendredi, je ne suis pas seule du tout et j'ai même vu la tatoueuse et le tatoueur. Un petit compte rendu de look s'impose : l'homme à l'air de s'être décidé à laisser tomber les bretelles (vivement qu'il se mette au nœud papillon : « bow ties are cool! ») pour se tourner vers un look d'adolescent skateur couplé avec un punk à chien. Je m'explique, il était tout de noir vêtu, un t-shirt noir, un bermuda ample noir, un sac eastpak noir porté assez bas(vous le voyez là l'adolescent!) et enfin des grosses baskets de skate. Honnêtement je suis un peu affligée par ce changement, je préférais largement le pseudo look dandy-musette! En ce qui concerne, la jeune fille tatouée et tatouante, elle a toujours les cheveux rouges et portait une espèce de mini-jupe en tissu écossais rouge ( à priori j'en connais que ça a fait fantasmer mais moi visuellement ça me choque!), soyons rassurés, elle au moins, elle n'a pas changé de look et elle a passé sa journée sur le pas de la porte...Ouf les choses redeviennent enfin normale!

 

Pour ce qui est d'aujourd'hui, rien à signaler sinon des problèmes techniques qui concerne mon magnifique travail de photocopieuse en cheffe et donc je me sens « seule comme un lundi »!

Publicité
Commentaires
Publicité