Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maître Snug
Archives
Publicité
9 août 2011

Secoue les arbres, il en tombera des oiseaux morts

ou comment être productif dans la bêtise au travail

ou encore l'avant dernier volet de la danse du goéland

5

Donc, nous revoilà dansant en secouant les bras dans tout les sens car, au fond, le principe de la danse est avant tout de se secouer les bras mous pour les raffermir...Et plop plop plop, je m'agite le gras!

5

La chanson est triste alors on s'imagine, tout de suite, en plein concert, une chanson mélancolique scandée par tout un public et bien sûr, l'inévitable bras qui se balance avec au bout un briquet (ou un téléphone selon les moyens de chacun).

Et hop, pour le slow d'été, le deuxième bras vient se joindre au premier. Tout ça fait un peu nettoyage de vitre mais bon, n'est-on pas un mélancolique lorsque qu'on nettoie ses vitres salies par les intempéries et la poussières du temps qui passe...(oooh c'est beau, et oui c'est beau comme un mardi!)

6

Vu qu'il ou elle nous tiendra la main, en attendant on se la tient tout seul. C'est quelque chose qui est au demeurant très inutile et pas pratique du tout, mais ça donne quelque chose d'atypique à cette chorégraphie. Puis, on a bien le droit de rêver de s'auto-tenir la main!

Pour le "petit matin", on mime la course du soleil avec son bras (encore un mouvement de nettoyage décidément faites cette danse devant un miroir avec une lingette et à la fin, il sera propre)(oui je suis une vendue, j'essaie d'attirer la ménagère de moins de 50 ans pour faire de l'audience de blog!)

 

Bon et la suite plus tard, je vous laisse le temps d'apprendre les quelques mouvements de cette danse avant l'heureux dénouement de celle-ci. Désolée pour la qualité des photos mais je fais avec les moyens du bords!

Publicité
Commentaires
Publicité