Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maître Snug
Archives
Publicité
28 novembre 2011

Qu'importe que tu ne sois qu'un looser

ou bref, j'ai perdu mes clefs

 

Bref, j'ai porté une palette sur au moins 500 mètres, j'ai perdu mes clefs pendant le trajet, j'ai fait du clouage-vissage avec les palettes, en partant de chez ma pote, je me suis rendu compte que j'avais pas mes clefs. J'ai fait le trajet en sens inverse, je suis rentrée dans mon immeuble grâce aux avocats, j'ai pas trouvé mes clefs dans le couloir, j'ai refait le trajet en sens inverse, j'ai toujours rien trouvé. J'ai fait ce que tout le monde fait en situation de crise, j'ai appelé maman, j'avais pas mon téléphone ni mon porte-monnaie, ni ma carte d'identité, tout ça était dans mon appartement. Je suis tombé sur le répondeur, j'ai appelé un serrurier qui m'a envoyé bouler, j'ai appelé un serrurier qui m'a dit qu'il pouvait venir dans une heure. Ma mère m'a appelé pour me dire qu'elle allait voir si elle avait un double à la maison, elle m'a rappelé pour me dire « on arrive avec ton père »...J'ai appelé le serrurier pour décommander, j'ai attendu mes parents, ils sont arrivés, je me suis engueulé avec mon père, ma mère m'a crié dessus : tout est normal. Ils m'ont donné les clefs, je suis rentré dans l'immeuble grâce aux avocats, les clefs rentraient dans la serrure mais ça tournait pas, j'ai réessayé, c'était toujours pas les bonnes clefs. J'ai retrouvé mes parents, je leur ai dit « ça marche pas, c'est pas les bonnes clefs », je me suis engueulée avec mon père, ils ont voulu voir par eux-même, personne ne voulait ouvrir la porte de l'immeuble parce que, oui j'avais aussi perdu le bip, ils ont vu : « C'était pas les bonnes clefs ». J'ai rappelé le serrurier, il m'a dit « je suis à 20km de Toulouse », je lui ai dit « vous connaitriez pas quelqu'un qui pourrait me dépanner? », il m'a dit « je vous rappelle », il m'a rappelé, il me sauve la vie. Mes parents sont partis au restaurant, j'ai attendu le serrurier plus d'une demi-heure, j'ai joué à jour/nuit avec la minuterie de mon hall, il est arrivé. J'aurais jamais cru que c'était aussi simple de faire sauter une serrure, j'ai payé le serrurier, il était sympa, j'ai de nouvelles clefs. J'ai plus le bip de la porte du hall, j'ai plus la clef de ma boîte aux lettres, j'ai plus la clef de mon deuxième verrou, j'ai plus la clef de mon antivol de vélo...Bref, j'ai perdu mes clefs!

Publicité
Commentaires
M
Non ça m'est re-arrivé...en transportant la palette avec Lulu!Heureusement qu'elle était là sinon j'aurais été sacrément dans la panade, sans téléphone, sans papier et sans un sou^^
G
C'est l'histoire d'il y a 6 mois ou ça t'es arrivé une seconde fois ? Mamamia !
M
Le truc c'est que c'est la deuxième fois que ça m'arrive en l'espace de 6 mois...aïe!
J
ça aurait pu m'arriver ! Je te souhaite une agréable journée<br /> JP
Publicité