Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maître Snug
Archives
Publicité
24 juillet 2012

Bref soyons bref!

ou la où je vous parle de copine-nombriliste

"Je t'ai jamais parlé de copine-nombriliste? Bon, je peux pas dire grand chose parce que ça fait une sacrée lurette que je ne l'ai pas vu et que ça reste ma copine même si elle est souvent chiante. Mais copine-nombriliste, c'est le genre de copine qui quand il t'arrive un truc pas cool, trouves toujours quelque chose dans sa vie d'encore moins cool (ou du moins c'est ce qu'elle pense) et vu que c'est bien plus intéressant que tes problèmes à toi, elle se plaint et ne t'écoutes plus. Voilà copine-nombriliste c'est ça. C'est un concept tu vois. On finit par s'habituer et plus se vexer...mais c'est chiant quand même!"

Oui, c'est très court mais c'est principe les gars!

Publicité
Commentaires
Publicité