Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maître Snug
Archives
Publicité
23 janvier 2012

Quel jour sommes-nous?

ou quel demain suivra aujourd'hui


Il y a des jours comme ça, où le sort s'acharne. Où tout ce que tu veux, c'est te rouler en boule dans ton lit cachée sous ta couette. Où tout ce que tu veux c'est que tout le monde t'oublie, tes amies, tes parents, et surtout tu veux oublier qu'il y a un monde autour de toi, au delà de ton petit appartement il n'y a rien. Tout ce que tu veux c'est lire des trucs qui font pleurer, regarder des séries et des films qui font pleurer. Il y a des jours où même le chocolat ne peut rien pour toi, où tu as envie d'être seule et de discuter avec ta compagne favorite, la déprime. Il y a des jours où t'aimerais être amnésique l'espace de quelques heures, il y a des jours où t'aimerais t'endormir pour ne te réveiller que dans six mois ou un an ou plus. Dans six mois, quand il fera beau, parce que t'espères que le soleil pourra te redonner envie de bouger ton popotin et que sous le soleil t'auras moins l'air d'une loque humaine que maintenant. Que tu seras bronzée et pas bouffie, pâle avec les yeux tout rouge et la morve au nez. Et puis surtout que tu te diras enfin que ce n'est pas grave, que c'est pas parce que t'aimes pas les au-revoirs et les pages qui se tournent que la vie ne continue pas normalement.
Tu te dis ça l'espace d'un jour, tu sais que ça ne durera qu'un jour et qu'après tout ira mieux mais ce sont les 24h les plus longues qui existent. Demain, tu seras de nouveau toi, tu seras un peu plus motivée, tu auras envie de sortir faire du shopping (même si tu sais très bien que tu ne peux pas). Enfin bref, aujourd'hui tu rêve de demain.

« Demain c'est la terre promise,
Demain c'est là le paradis
Demain en demain s'éternise
Demain fuit, qui le poursuit
Demain c'est la terre promise,
Demain c'est là le paradis
Demain en demain s'éternise
Demain décourage aujourd'hui »

Les Fabulous Trobadors


Sinon je suis pas morte hein je suis charrette, et oui le mois de janvier c'est charrette automatique!

Publicité
Commentaires
T
bah je me fais à la neige... on n'a pas dépassé les 0°C depuis plusieurs jours et il fait -8°C depuis ce matin donc j'ai la vague impression que je ressemble à un bibendum quand je sors ! Mais sinon ça va !
M
Merci t'es mignonne!Non mais ça va, c'est juste que y a des décisions difficiles à prendre mais il faut...enfin bref je m'en remettrais!Et sinon, ça va sous la neige?
T
Ouais y'a des jours comme ça... ce sont des sales journées ! Et là faut espérer que ça finisse vite, juste parce-que bon, faut pas pousser la déprime n'est pas de si bonne compagnie non plus.<br /> <br /> Courage ! Et calin cybernétique de l'interweb !
Publicité