Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maître Snug
Archives
Publicité
21 septembre 2011

Pause

ou comment s'auto-pourrir un jour de repos

Aujourd'hui, jour béni de la semaine avec le lundi (j'ai pas cours, c'est la fiesta!), je pensais avoir le temps de rattraper mon gros retard en terme d'articles de blog...J'ai des tas d'idées, des tas de trucs prévus qu'il faut absolument que je vous raconte! Mais j'ai préféré passer ma journée à ranger, déranger, classer, jeter (beaucoup jeter d'ailleurs...trois belles poubelles!). J'ai archivé ma dernière année de licence et ce fût une tâche dure car elle a été sacrément longue cette ****censuré**** année!

Bref et de fil en aiguille, j'en ai profité pour réorganiser mes placard de cuisine et faire un brin de ménage...hum non je vais bien, c'est juste que je profite de mes jours de libre pour rattraper un an sans jour de libre mais rassurez-vous, ça ne va pas durer, je vais bientôt de nouveau être débordée de travail!

Et là, en vous écrivant, je prie en même temps tous les dieux possibles et inimaginables que cette année d'étude soit vraiment moins longue et difficile que la précédente. Allez je l'ai bien mérité quand même euuuh!

Je vous promet d'ici à lundi prochain, je vous raconte la fin de mon voyage chez les niçois et surtout je vous parle de mon premier cour de l'année (juste mythique) et j'ai sous le coude un début de chanson du grenier mais j'ai pas la totale inspiration alors ça stagne un peu.

 

Publicité
Commentaires
Publicité