Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maître Snug
Archives
Publicité
22 septembre 2011

Le bénéfice de la sieste

ou ce qu'il y a de bien à Nice (fin)

 

Sinon, à Nice y avait aussi la mer...ouais je sais c'est fou parce que je l'ai vu même je l'ai beaucoup vu, parce que ça se voit de loin en général. Je l'ai vu mais on n'a pas eu le temps de se baigner, ni même l'envie, on était trop fatigué de nos excursions. Bon et en plus, il faut dire qu'à la base si je suis allée à Nice, c'est pour voir ma cousine qui fait ses études là-bas et qui est sauveteuse sur les plages. Genre Pamela Anderson dans Alerte à Malibu mais bon avec de moins gros flotteurs et un maillot pas échancré du tout vu qu'il sont en short la plupart du temps. Du coup, la cousine elle avait moyen envie de passer sa journée de congés sur son lieu de travail (donc la plage, je trouve qu'il y a quand même pire comme lieu de travail genre un box dans une grande entreprise où le seul truc qui fait office de paysage, c'est la photo sur le calendrier des postes et la pauvre plante verte achetée chez Ikéa!) et on la comprend et puis la mer, elle est aussi à plein d'autres endroits donc bon...Mais c'est quand même important parce que ça fait du bleu et ça fait de l'air frais le soir et c'est non négligeable!

Enfin, ce qu'il y a de bien à Nice, ce sont les Russes!Ils sont tout blancs et ils passent des heures sur la plage du coup ils sont tout rouges (ouais un peu comme les anglais aussi!), ils parlent une langue que je ne comprend absolument pas et ils sont partout dans la ville!Donc t'es super dépaysé mais grâce aux touristes...ils sont fort à Nice quand même. Après, si tu es un touriste joueur, tu peux te dire qu'ils sont tous de la mafia, qu'ils ont tous des gros 4x4 porche et que peut-être tu vas être pris dans un tir croisé entre deux clans russes qui s'affrontent, mais non ça n'arrive pas. Je parle d'expérience, j'ai attendu et c'est pas arrivé...dommage ça aurait fait une anecdote croustillante dans ma vie bloguienne!

 

Prochainement, vous découvrirez ce qu'on trouve à Nice et qu'on trouve dans toutes les autres villes!

Publicité
Commentaires
Publicité